Le mur de plantes artificielles Odzo
s'invite dans les soirées Parisiennes

Un mur d’eau parfaitement adapté à votre espace

Mercredi 11 juillet au soir, dans un charmant appartement parisien, les marques Aigle et Inès de la Fressange s’apprêtent à présenter leur toute nouvelle collection de vêtements de pluie chic. Avec plus de 400 000 fans qui les suivent sur les réseaux sociaux, la soirée de présentation doit marquer les esprits. Curieux et connaisseurs vont être sur place, des milliers de fans vont profiter de l’événement grâce à un live sur les réseaux sociaux.

Pour que les lieux de l’événement reflètent l’esprit classe et chic des soirées parisiennes, Aigle a choisi de faire confiance à ODZO pour habiller leur appartement de réception d’un mur de plantes artificielles.

La location d'un mur de plantes,un nouveau défi créatif pour Odzo

Le défi pour ODZO a été de proposer à la location d’un mur végétal, un mur d’eau parfaitement adapté à l’espace de l’appartement de réception.

En prenant en compte toutes les attentes de son client comme la couleur, la texture et le type de composition de végétaux artificiels – le design, la taille et le type de mur d’eau, ou encore d’autres attentes comme une prestation de gravure sur le mur d’eau, ODZO est parvenu à créer un mur de plantes artificielles tendance et original parfaitement adapté à la soirée de réception prévue par son client.

Carton plein pour le mur de plantes artificielles

Tant d’un point de vue esthétique que stratégique, le mur végétalisé artificiel a cartonné en devenant un attrait majeur de l’événement. La plupart des participants sont restés à proximité de la composition durant la soirée. Une photo box avait été installée devant le mur artificiel afin que les personnes puissent se prendre en photo devant le mur, et par conséquent devant le logo des deux marques partenaires. Sur les réseaux sociaux, on voyait apparaître le mur d’eau au milieu des collections de vêtements, avec tout autour les nombreux invités.

 

L’aspect naturel des fleurs artificielles concilié au son et à la vue du mur d’eau, a permis d’apporter un sentiment de bien-être et de sérénité dans l’appartement de réception. Des invités ébahis, une communication réussie, ODZO est fier d’avoir contribué à rendre cet événement mémorable. Nous remercions Aigle pour leur confiance, et espérons que notre travail donnera des idées à d’autres entreprises pour leur prochain évènement.

Découvrez sur le site d’ODZO des murs végétaux artificiels à l’achat et à la location ainsi que des murs d’eau avec fleurs et plantes pour habiller tous vos espaces.

Fermer le menu