Mur végétal au paris Luxury Summit 2018

Le rendez-vous incontournable de la communication internationale du luxe
Mardi 11 décembre, à l’angle de l’avenue des Champs-Élysées, on peut apercevoir un flux continu de passionnés se précipiter dans le Théâtre Marigny. Ce jour-là, ce n’est pas une représentation théâtrale qui attire les foules, mais un événement des plus prestigieux : la 5ème édition du Paris Luxury Summit. Le rendez-vous incontournable de la communication internationale du luxe attire à chaque édition plus de 500 professionnels internationaux : de grands noms comme le New York Times, Teads, TF1, le Monde, Paris Modes, JC Decaux, Les Échos, Google ou encore LinkedIn étaient présents. À l’occasion de cet illustre événement, Odzo a pu associer son savoir-faire de créateur de mur végétal à celui de l’entreprise événementielle Des Bulles Dans Les Branches pour plonger le stand d’accueil du magazine Le Monde dans une atmosphère végétale unique.

Création d'un univers végétal pour le stand du magazine Le MONDE

Pour se démarquer des autres participants du salon, le magazine Le Monde a souhaité créer un stand d’accueil original, en mettant à l’honneur la naturalité et la simplicité. Afin de mener à bien ce challenge, c’est tout le savoir-faire d’Odzo qui fut brigué pour mettre en œuvre une solution de mur de végétaux sur-mesure pour l’évènement. C’est ainsi que nous avons proposé un mur végétal à la location parfaitement adapté à l’espace alloué à l’événement (3 mètres de hauteur par 3 mètres de largeur) et conformément aux exigences de notre client : design, revêtement, couleur, composition de végétaux, etc.

Personnalisation du mur végétal avec des éléments floraux

Afin d’harmoniser l’espace du stand avec les activités proposées, nous avons choisi avec notre client de rajouter des réalisations florales dans le mur végétal.

D’un point de vue technique, le mur décoratif ne disposant pas de cloisons pour poser des panneaux de végétaux supplémentaires, nous avons dû installer une ossature métallique spécialement pour l’occasion. Grâce à celle-ci, les réalisations florales conçues par Des Bulles Dans Les Branches ont pu être incorporées au mur végétal créé par Odzo.

Cette adaptation a grandement facilité la disposition des réalisations florales, et a permis dans le même temps d’apporter à l’animation végétale créée par notre collaborateur événementiel encore plus d’originalité.

Au final, c’est en habillant simplement son stand d’un mur végétal personnalisé ainsi qu’en l’animant d’activités pour les visiteurs que le magazine Le Monde à réussi son pari de se faire remarquer durant ce salon du Paris Luxury Summit 2018.

Prêt pour de nouveaux défis ?

Odzo est honoré d’avoir poussé une nouvelle fois les portes d’un évènement prestigieux pour mettre à l’honneur son savoir-faire. Vous aussi, n’hésitez pas à faire appel à notre créativité pour faire naître des projets qui vous tiennent à cœur. Mariage, salon, lancement de produit, séminaire, nous sommes là où vos envies commencent !

Nous tenons à remercier Des Bulles Dans Les Branches ainsi que le magazine Le Monde pour ce beau projet qui était plein de bon sens.

Découvrez sur le site d’Odzo tous nos murs végétaux à l’achat et à la location ainsi que des murs d’eau pour habiller tous vos espaces.

Fermer le menu