ODZO

Mur d'eau avec écran
de télévision pour Alstom

Odzo, artisan spécialisé dans la fabrication de murs d’eau d’intérieur

Mur d'eau avec écran
de télévision

Odzo, artisan spécialisé dans la fabrication de murs d’eau d’intérieur et extérieur, a su attirer des grandes marques de prestige. Ces dernières sont en quêtes de produit innovant. Parmi ces grandes marques, la société Alstom a eu recours au professionnalisme d’Odzo pour gagner en visibilité sur un salon professionnel. Alstom est le fleuron de la mobilité en France notamment dans le secteur ferroviaire. C’est dans le cadre de la création et la mise en service d’un nouveau train plus écologique lors d’un salon international que la société industrielle a voulu installer un mur d’eau.

Alstom au salon innotrans 2018

Lors du salon InnoTrans 2018 (du 18 au 21 septembre), tous les grands acteurs secteur ferroviaire sont amenés à montrer les innovations et les nouveaux produits ou systèmes qui feront le transport ferroviaire du futur. Les exposants doivent tout faire pour se faire voir et mettre en valeur leurs innovations concernant le matériel roulant.

Le stand Alstom était l’un des plus attendus avec la présentation du Coradio iLint, train régional à zéro émission grâce à une technologie à hydrogène. Cette innovation amorce la transition vers un matériel roulant plus respectueux de l’environnement. Les excellentes performances de ce nouveau matériel roulant et les matériaux innovants permettent une exploitation propre et durable d’un réseau ferroviaire. Pour réussir son salon, la marque française se devait de marquer les esprits avec son stand.

L'installation du mur d'eau pour Alstom

Afin de présenter les vidéos du nouveau train de la marque, Alstom souhaitait un support original et en relation avec le type de carburant utilisé : l’eau. Le mur d’eau loué par Odzo a permis de différencier de manière significative le stand Alstom des autres constructeurs présents.

Attirer les visiteurs d'un grand salon

L’installation d’un mur d’eau avec un écran de télévision est un moyen très efficace de mettre en avant le stand d’une marque et le contenu qu’elle souhaite diffuser. Cette réalisation avec écran de télévision a comme atout majeur de susciter la curiosité du visiteur, qui au fur et à mesure qu’il se rapproche du stand, se réoriente de manière systématique et inconsciente vers le contenu proposé sur le moniteur.

Un mur d'eau parfaitement adapté à l'environnement

Dans le cadre d’une installation ou d’une location de mur d’eau, il est indispensable de penser à l’environnement dans lequel la structure sera installée. Pour un salon professionnel de cette taille, c’ est un mur d’ eau de 2,65 mètres de hauteur et 2,15 mètres de largeur qui à été installé . Pour des raison esthétiques souhaitait par le constructeur, nous l’ avons encastré dans une cloison, ( la surface visible s’ en ai trouvé réduite mais le rendu etait tout aussi bluffant Le moniteur haute luminosité de 75 pouces à permis une parfaite visibilité des messages diffusés par le constructeur Alstom . Le mur d’eau avec écran de télévision est parfaitement visible. De plus, l’image ne subit aucune distorsion malgré l’écoulement de l’eau. Le client a été très satisfait, car les participants au salon ont reconnu le caractère original et moderne de présenter son produit de cette manière.

Dans un salon professionnel, il est important de gagner en visibilité et se différencier des autres exposants. Associer votre produit et vos services à une installation innovante permet d’améliorer votre image. Comme Alstom, faites confiance à Odzo pour une location de mur d’eau avec écran de télévision lors d’un salon professionnel ou tout autre événement !

Rechercher sur ce site Type then hit enter to search