ODZO

Réalisation de trois murs d’eau pour Intermarché

Les clients de cet Intermarché ont pu découvrir le nouveau rayon poissonnerie grâce à une réalisation signée Odzo. Nos équipes ont mis en place trois cadres d’eau de 1,50 mètre de long sur 2 mètres de haut. Le cadre et le revêtement d’écoulement ont la particularité d’afficher des finitions en miroir, ce qui accentue le côté naturel de l’ouvrage. Les deux éléments placés sur les côtés extérieurs disposent d’un moniteur 4K de 50 pouces chacun tandis que la pièce centrale est rehaussée d’un sablage « Les Mousquetaires » changeant de couleur.

Les murs d’eau : des panneaux publicitaires innovants pour centre commercial

Imaginer une nouvelle ligne décorative tout en attirant les clients vers le rayon fait évidemment partie des objectifs principaux de tout centre commercial. En nous émettant le souhait de moderniser et de sublimer son étal, Intermarché a ainsi pu mettre largement en valeur sa poissonnerie. En tant que spécialistes du mur d’eau, nous avons opté pour l’ajout d’un appel télé sur deux des trois éléments afin que le groupe puisse afficher les promotions du moment. Le panneau publicitaire innovant pour grande surface auquel a eu recours Intermarché a été résolument pensé pour capter l’attention des clients !

Trois murs d’eau pour dynamiser un centre commercial

À la fois contemporaine et atypique, la réalisation de trois murs d’eau pour Intermarché met particulièrement en avant l’expertise et le savoir-faire d’Odzo. Cet ouvrage sur mesure s’adapte aux volontés de l’enseigne tout en se fondant parfaitement dans l’univers de la poissonnerie du centre commercial Intermarché. Il s’agit également d’un excellent moyen de communication pour partager les offres du moment, leur donner une importante visibilité et ainsi contribuer à la fidélisation de la clientèle.

Nous vous présentons toutes nos créations de murs d’eau et murs végétalisés sur notre site. Découvrez-les sans plus tarder et n’hésitez pas à nous confier votre demande de projet unique !

Actualités

Articles récents

Laisser un commentaire

Fermer le menu